Le temps passe…

Et oui… Les semaines filent à toute allure !! Depuis les vacances d’été, j’ai l’impression de ne plus avoir de temps pour gérer la boutique, ni moi d’ailleurs…

La reprise s’est faite toute en douceur ici. Les enfants ont repris le chemin de l’école (rentrée un peu spéciale avec ce virus…). Et les parents ont également repris le boulot. Mon mari est toujours en RHT et moi, j’ai plus d’heures de gardes, d’où le manque de temps…

Pour cette fin d’année, très honnêtement, j’hésite à faire des foires/marchés. Je ne suis pas du tout à l’aise avec le masque, et de passer la journée avec ce « truc » ne me plaît pas spécialement. On verra l’évolution, peut-être que j’en ferai un ou deux juste avant Noël.

De sur, je ne me suis pas inscrite à la foire de Couvet. Trop compliqué pour moi avec les enfants à garder (c’est un vendredi)… Du coup, je n’y serai pas cette fin d’année. Peut-être au printemps, je vous tiendrai au courant ! 🙂

Bon, à part ça ? Ici, nous allons tous bien. Bon, l’école ayant repris, on recommence à avoir le rhume, la toux, mal au cou….. Les joies des retrouvailles avec les copains !!!!! Hi hi hi.

Et chez vous ? Comment s’est passée la rentrée ? Vous allez bien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*