L’après-fêtes

Bonjour bonjour !! Et une belle année à vous tous !! J’espère qu’elle vous sera plus favorable que l’année qui vient de passer !!! 🙂

Hé oui, on a passé les fêtes, maintenant, c’est le calme ! Repos avant la reprise scolaire. Ici, nous recommençons le lundi 11, donc encore qq jours à la maison avec les enfants. Je sais qu’à d’autres endroits, les enfants ont recommencé le 4…

Et vous, comment ça se passe ? Ici, je profite de cette semaine pour faire encore qq trucs pour moi (coiffeuse, ongles…).

Bref, en dehors de ça, on est là pour parler de thé, non ? 😉
Nous allons tantôt proposer des actions, alors restez attentifs. Elles seront visibles dans le menu « promo ».

Et nous allons également inclure notre nouveau thé : le Lapacho ! Vous connaissez ? Je n’en ai pas encore goûté, mais j’ai reçu déjà un retour super positif ! Le Lapacho a plein de vertus ! Il est antibiotique, antiseptique, anti-inflammatoire, stimulant immunitaire, et j’en passe ! En plus, c’est un des moins cher ! Il sera 5frs les 50g (nous ne pourrons pas faire des sachets plus lourds, le lapacho étant une écorce très légère, il faut en mettre beaucoup dans un sachet pour avoir la bonne quantité…).

N’oubliez pas, nous avons également tous nos autres thés ! Les thés de noël sont toujours disponibles. La reine de coeur a été réapprovisionné… Vos thés préférés sont en stock ! 😉

Je vous souhaite une très belle journée et une excellente fin de semaine !!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*