Oups… Le temps passe vite !!!

Oh là là, comme le temps passe vite ! Il me semble que le dernier billet que j’ai fait date d’il y a quelques jours ! Hé bin non, il date de décembre !!!

Ben oui, il s’en passe des choses en si peu de temps… Il y a eu Noël, Nouvel An, le début de l’année avec la pandémie… Ensuite, chez nous, il y a les anniversaires qui ont commencé, entre notre fils du mois de mars et les anniversaires des copains…. Le mois de mai est tellement vite arrivé, qu’on n’a rien vu passer ! Pour vous aussi ??

Voilà, donc pour les nouvelles :
On a fêté hier la 1ère bougie du magasin physique ! Hé oui, cela fait déjà 1 an que j’ai la chance de vous servir en personne !!! C’est trop trop cool !!! 😀 😀 J’en suis tellement fière !
Rien à voir avec le thé : on organise une expo 100% Lego à Travers. Cela nous prend également beaucoup de temps ! Je vous transmettrai des infos tantôt 😉
Pas de nouveaux thés, mais cela va arriver bientôt. Nous aimerions proposer d’autres choses au magasin… Il faut trouver les idées. En auriez-vous ?

Allez, je vais m’arrêter là pour aujourd’hui. N’hésitez pas à commenter, je me ferai une joie de vous lire et de vous répondre !

Je vous embrasse. A très vite !
Christelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*