Le confinement

Hé oui, on en est presque tous à la même…

Rester à la maison le plus possible ! Bon, ici, ça revient un peu aux vacances, quand mon mari travaille, je reste à la maison avec les enfants. Ce qui change le plus, c’est que les enfants ne peuvent pas aller chez les copains pour jouer, et le café du matin au magasin… Sinon….

Je sais que les maîtresses et les copains manquent à mes garçons, mais on a la chance qu’ils soient 3 ! Ils peuvent bien jouer ensemble, c’est vraiment top !

L’école à la maison, ce n’est pas évident. Surtout pour notre 2ème, qui est en 1ère année. Il n’a pas envie de faire d’efforts, et on constate bien les lacunes… On ne force pas, on essai de différentes manières de faire les choses. Si vraiment ça peine, on passe à autre chose. Et soit on reprend plus tard, soit on laisse. Je n’ai pas envie de m’énerver avec mes enfants. C’est tjs plus difficile pour eux de faire à la maison ce qu’ils font à l’école.

Par contre, avec le grand, c’est plus facile. Il fait souvent tout seul et il se trompe rarement !

Et chez vous, comment ça se passe ?

Je veux ajouter un mot pour toutes les personnes qui travaillent. Je leur tire mon chapeau, elles font toutes un travail du tonnerre ! Que ce soit dans les hôpitaux, les magasins, la Poste, les ouvriers de chantiers, et j’en oublie !! Un grand bravo à tous et un énorme MERCI !!! Grâce à eux, la vie continue, malgré la situation !!

Voilà, on se retrouve très vite, car, bien sûr, je ne vous oublie pas !!! Dans 2 semaines, nous fêteront nos 2 ans ! 2 ans que nous sommes là pour vous, que nous avons grand plaisir à préparer vos thés, que nous sommes heureux de vous côtoyer, de vous connaître ! Merci à vous tous pour votre fidélité et votre confiance, je vous adore !!!

Concernant la boutique, une petite chose : nous avons réduit les frais de port, ça arrange tout le monde. Et je m’explique du pourquoi du comment on a décidé de baisser au lieu de supprimer : comme nous sommes une petite boutique en ligne et que nous gérons cela chez nous, nous avons l’avantage de proposer de petits prix. La marge est donc assez restreinte pour nous, raison pour laquelle on vous demande une participation aux envois…

Belle journée, prenez bien soin de vous, restez chez vous si vous le pouvez et souriez à la vie !!! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*