Les offres

Honte à moi, ça fait 1 mois que je ne vous ai pas écrit !!! Bouh !!

Bon, ben on s’y remet, hein !!

Comment se passe ce semi-confinement chez vous ? Si vous avez des enfants, pas trop dur de leur faire les leçons à la maison ? Ici, la maîtresse du grand leur a donné pas mal de travail… Plus qu’avant les vacances… Mais je trouve bien, ils doivent quand même garder leur niveau… Enfin, ça reste mon avis…

Bon, parlons d’autre chose !
Les offres !!! Il y a bientôt la fête des mères ! Même si on ne peut pas trop se voir et se réunir en famille, on peut faire des cadeaux à nos mamans pour les remercier de tout ce qu’elles ont fait / font pour nous. On les aime tellement ces mamans…

Ici, vous trouverez des offres pour vos jolies mamans. Deux coffrets, une offre spéciale de la semaine et une offre que vous avez bien apprécié l’année passée et qui va sûrement rester définitivement !

Alors profitez !! Un bon thé fait toujours plaisir ! En plus, vous pouvez choisir les thés que vous aimez ou que vous souhaitez offrir.

N’oubliez pas non plus que tous nos thés peuvent être bu froids !! Je referai un article là-dessus d’ici qq jours. Non, je ne vais pas oublier !! 😉

Je vous embrasse. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*