Le soleil

Bonjour !!!

Hé hé, on a droit a un beau soleil !! Bien qu’il fasse beau, ça souffle bien !! Mais ça fait du bien au moral, ce beau soleil !!

Samedi dernier, nous avons grillé des saucisses en forêt !! C’était trop trop bien !! On se réjouit de pouvoir refaire ça !

Et vous, comment vous occupez-vous ?

Comme je vous ai déjà dit, les frais de livraison ont été réduits (comme déjà expliqué dans le précédent article, merci de vous y référez). Vous avez toujours les frais offerts à partir de 30frs d’achat.

Mais notez tout de même que je ne peux pas garantir le réapprovisionnement de nos thés, les frontières étant fermées et tout ces soucis étant, c’est difficile pour tout le monde !! Mais ne vous inquiétez pas, pour le moment, on a du stock ! Peut-être qu’il y a en 1 ou 2 qui arrivent au bout, mais vou serez les premiers à le savoir ! 😉

Nous livrons au Val-de-Travers gratuitement. Sélectionnez la livraison par Au Thé Magique, les frais sont supprimés pour le moment.

Nous essayons au maximum de gérer cette crise… Dans tous les domaines ! Mon mari étant au chômage technique, il perd un peu de son salaire, et de mon côté, avec la garde d’enfants (je suis indépendante à ce niveau), je ne touche plus grand chose… Et côté maison, on occupe les enfants comme on peut, car le temps devient long… Bientôt les bricolages pour Pâques, trouver des idées pour que le petit fasse le calendrier pour l’école (enregistrement d’une vidéo et envoyé sur un groupe Whatsapp ou il y a tous les copains), faire des « activités » ensemble, tout en restant à la maison. Ici, c’est assez sport pour trouver des choses à faire… Avec leurs différences d’âges, c’est pas facile de trouver qqch qui convienne à tout le monde !!

Allez, je vous récrirai un petit article ces prochains jours !! La, ça fait déjà 1 semaine que j’ai écrit le dernier ! Je vais tâcher de ne pas attendre autant longtemps cette fois-ci… 😉

Au fait, demain, c’est le 1er avril.. Le seul jour ou on peut faire des crasses à nos gamins sans culpabiliser ! Mdr ! 🙂

Je vous fais plein de gros bisous virtuels, prenez bien soin de vous ! A très vite ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*