Conditions générales de vente

Garantie 

Au Thé Magique vous garantit des produits de qualités. La plupart de nos thés et infusions sont bio, cependant, nous ne pouvons les nommer ainsi. En effet, si nous le faisions, nous devrions être certifié, ce qui engendre un coût relativement important. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Nos thés et infusions sont emballés dans des sachets refermables et scellés, afin de garantir leur fraîcheur.

Protection des données

Au Thé Magique n’utilise les données personnelles que pour les commandes. Aucune transmission à des tiers ne se fait.

Facturation

Suite à divers problèmes rencontrés avec le paiement sur facture, ce mode de paiement est désormais supprimé. Merci de votre compréhension.

Diverses possibilités de paiements a choix :

A l’avance, sur compte postale : A la commande, lorsque le client choisit le paiement par virement bancaire, les informations sont transmises par e-mail. Dès réception du paiement, la commande est expédiée.

A la livraison : si le client vient chercher sa commande ou si Au Thé Magique fait la livraison, le paiement se fait de main à main (livraison par nos soins uniquement sur le Val-de-Travers).

Au Thé Magique se réserve le droit de facturer en plus tous les frais relatifs aux divers envois, tous les frais engendrés par la mise aux poursuites, ainsi que tout autres frais justifié.

Au Thé Magique se garde le droit de suspendre ou d’exclure définitivement un moyen de paiement en cas de non respect des délais.

Prix et livraison 

Nos prix sont TTC. Les livraison ne se font qu’en Suisse.

Les frais de livraison sont calculés au cas par cas.  Ayant eu des problèmes de prix de livraison avec les enveloppes, toutes les commandes sont envoyées en colis.

Il y a possibilité de venir chercher les commandes à notre domicile (gestion de la e-boutique à domicile). L’adresse sera mentionnée sur la confirmation de commande.

Nous prévoyons une livraison par semaine, uniquement au Val-de-Travers.

Tous les montants sont indiqués lors du processus de la commande.

Nos horaires d’ouverture sont :

Du lundi au vendredi :
09h00 – 11h30
14h00 – 17h30

Le samedi :
09h00 – 12h00

Retours

Au Thé Magique décline toute responsabilité si le thé commandé ne convient pas au client. En cas de retour, les frais d’envois sont a la charge du client, sauf s’il y a erreur de la part de Au Thé Magique. Si le retour est dû à une erreur de commande, il ne sera pas remboursé. En cas d’acceptation de la part d’Au Thé Magique du retour, le client se verra bénéficier d’un bon d’échange sur le site. Si cela ne convient pas au client, il y aura possibilité de trouver un arrangement.

Au Thé Magique se garde le droit d’exiger le retour de la marchandise en cas d’erreur de commande (de la part d’Au Thé Magique), sous 14 jours, dès réception de la marchandise (uniquement les produits nons ouverts). En cas de retour, les frais sont  à la charge d’Au Thé Magique, et ce dernier renverra la commande exacte dans les plus brefs délai.

Dans ce cas de figure, si la facture envoyée est incorrect, un arrangement avec Au Thé Magique peut se faire.

En cas de retour et d’acceptation d’Au Thé Magique, seuls les sachets non ouverts (encore scellés) seront remboursés.

Les accessoires ne sont ni repris, ni échangés, sauf en cas de défectuosité.

Droit applicable et for juridique

Le droit Suisse est applicable.

Le for juridique est le tribunal du littoral et du Val-de-Travers, situé à Boudry.

Les conditions générales ci-dessus peuvent être modifiées à tout moment par Au Thé Magique.