Cadeau pour la maîtresse…

Lorsque mon fils était en 2ème année Harmos, donc l’année dernière, il ne savait pas quoi offrir à sa maîtresse pour la fin de l’année scolaire… Nous nous sommes dit : ben, pourquoi pas un coffret de thé que nous avons préparés pour la fête des mères ? Alors go, on a préparé ça…

Nous avons eu un papier en retour comme quoi cela lui avait fait super plaisir et qu’elle adore le thé ! Mais quelle bonne idée nous avons eue !! Notre fils était content d’amener qqch d’original et la maîtresse était contente de son cadeau, que demander de plus ?

La 3ème année, il a eu une remplaçante en fin d’année (de novembre à décembre). Nous ne voulions pas offrir qqch de trop conséquent, sachant que sa maîtresse habituelle serait de retour à la rentrée. Mais, lorsque mon fils rentre un jour à midi, il me dit :

  • Maman, on n’a rien préparé pour offrir à la maîtresse
  • Ah ben non, on n’y a pas pensé.. Et ça fait trop court pour lui acheter qqch !
  • ……
  • Quoi, tu as une idée de quoi lui offrir ?
  • Ben… Du thé !!!

Cela paraissait tellement évident pour lui, que j’en suis restée bouche bée !

Donc nous avons fait un cadeau pour la maîtresse remplaçante de notre fils (un sachet de 50g de thé, une boule à thé et une tasse). Nous ne voulions pas ‘donner trop’ étant donné que la maîtresse était là que pour 2 mois… Et au final, ce n’est pas plus mal que nous ayons offert cela, elle est restée jusqu’à la fin de l’année scolaire !!! 😀

Tout cela pour vous dire que ça peut être une idée originale d’offrir un sachet de thé et un infuseur, à la maîtresse et/ou à la maman de jour, cela peut plaire, car nous sommes de plus en plus de personnes à aimer le thé !!! 😀

De ce fait, vous pouvez profiter de 15% pour tout achet de 50g de thé et 1 infuseur, au choix ! Jusqu’à la fin de l’année scolaire (5 juillet).

PS : même si c’est pour vous, je ne vais pas contrôler, promis ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*